Politique de retour | Weedness CBD

LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE ENTIER À PARTIR DE 100€ D'ACHAT

POLITIQUE DE RETOUR, D'ANNULATION ET DE REMBOURSEMENT

Politique d'annulation

Comment annuler une commande ? C'est très simple – il suffit de suivre ces étapes : Contactez-nous à info@weednesscbd.com et faites-nous part de votre intention d'annuler la commande, en fournissant les informations suivantes : nom du client, e-mail, date et numéro de commande, nom du produit à retourner. Notre agent du service client acceptera la demande et coordonnera les étapes à suivre.

Politique de retour

Les retours sont acceptés tant que le produit est dans son emballage d'origine et n'a pas été ouvert ou modifié par le client. Les colis endommagés ou modifiés ne seront pas acceptés pour le remboursement. Tous les retours doivent être effectués dans les 14 jours suivant la date d'émission du reçu. Si nous ne recevons pas le produit dans les 14 jours dans nos installations, nous ne pourrons pas effectuer le remboursement.

Comment retourner un produit ?

C'est très simple – il suffit de suivre le processus en 3 étapes : Contactez-nous à info@weednesscbd.com et faites-nous part de votre intention de retourner le produit. Incluez les informations suivantes : nom du client, date et numéro de commande, nom du produit à retourner, raison du retour. Notre agent du service client acceptera la demande et coordonnera les étapes à suivre. Emballez l'article dans son emballage d'origine ou dans un autre de qualité similaire, en veillant à ce que les produits soient dans leur état d'origine – non ouverts, sans modification ni dommage. Expédiez les biens à notre adresse. Lors du choix du mode d'expédition, veuillez vous assurer que les produits nous parviennent dans un délai de 14 jours à compter de la date d'émission du reçu.

Qui assume les frais de transport pour le retour ?

Chaque client est responsable des coûts liés au transport du produit. En cas de retour dû à une erreur de type ou de quantité de produit envoyé par nous, Weedness CBD assumera les frais de retour.

Politique de remboursement Comment et dans quel délai recevrai-je l'argent ?

Tous les clients disposent d'un délai de 14 jours à compter de la date de livraison pour informer qu'ils souhaitent retourner les produits (sans avoir besoin de spécifier pourquoi). Après cette période, le client dispose de 14 jours supplémentaires pour envoyer les produits à nos installations. Notre agent du service client confirmera la réception des biens et validera le remboursement par virement bancaire sur un compte à fournir par le client. Dans le cas où nous ne recevons pas les produits dans ce délai de 28 jours effectifs, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement.